Nice4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Guide Chanack

2 participants

Aller en bas

Candidature Guide Chanack Empty Candidature Guide Chanack

Message par Chanack Sam 7 Juin - 23:20

Salut à toutes et à tous ,

Je poste ce jour ci pour devenir le meiiiiiilllleeuur des guides de tout N4C !


I) Vous IRL :

-Prénom : Alexis
-Age : 19 Ans
-Pays/Région : France , 77120 Seine et marne Coulommiers Smile
-Mail : alexs77 @ live.fr
-Brève description de ce que vous faites dans votre vie (études, travail, passions…) : J'ai fait un CAP Boulanger et Cuisinier , Je vais en boucherie en début septembre , Ma passassions : PC ; Drogue ; SEX OH YEAH MEN !
-Jouez-vous à d’autres jeux ? Si oui lesquels ? Left4 Dead 2 , Ragnarok , Dofus ect ... ( Par contre j'aime pas Minecraft jeuw de pyj wallah )


II) Vous & Minecraft :

-Pseudo Minecraft : Chanack
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Sa fais 3 Ans
-Possédez-vous la version officiel de Minecraft? Cracked only !
-Quel est votre expérience en jeu ? Vos préférences (architecture, décoration, redstone, autres) : Préference , PvP , Violage de base , l'entraide Smile
-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ? Pas mal de nouveautés , La suite au prochaine épisode !
-Quand jouez-vous ? Préciser vos horaires et vos jours de connections : Tous le temps sauf de 17h à 23h


III) Vous & le serveur :

-Comment avez-vous connu le serveur ? Par mon poto Simeno !
-Qu’attendez-vous du serveur ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je n'attend rien du serveur , Je voudrais rejoindre le Staff de Nice4Craft pour montrez le bonne exemple , aidé les nouveaux joueurs , L'entraide est pour moi la base du MMORPG , c'est pour sa que j'aimerais devenir Guide et devenir le MEIIIILLLLLEEEEUUUUR :p
-Pourriez-vous voter le plus souvent possible sur le site de classement de serveurs auquel nous sommes actuellement inscrits ? (Une fois chaque 24H) : Oui biensur.
-Reformulez à votre façon une ou plusieurs des règles de notre serveur : No Cheat , No insulte ect ...
-Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter : Oui , je pourais participez au financement du serveur.

Merci d'avance d'avoir lue ! Smile

Cordialement Chanack , El Godness.

Chanack

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guide Chanack Empty Re: Candidature Guide Chanack

Message par DevilWill Sam 7 Juin - 23:32

Wallah j'ai Lu et Approuvé par DevilWill

Accepté Bro !

DevilWill
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014

https://nice4craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum