Nice4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Clem's

2 participants

Aller en bas

Candidature Clem's Empty Candidature Clem's

Message par clem93 Dim 1 Juin - 16:17

I) Vous IRL :

-Prénom : Clément

-Age :  17 ans

-Pays/Région : France;Ile-de-France

-Mail : Je donnerai en privée pas envie de me faire spam..

-Je suis étudiant au lycée général,je n'ai pas de passion particulière,(MODE CV : ON):je suis motivé, dynamique et je n'ai pas peur du travail !
-Jouez-vous à d’autres jeux ? En ce moment je ne joue à aucun autre jeux, par contre j'en est testé beaucoup,de World of warcraft à Diablo..


II) Vous & Minecraft :
-Pseudo Minecraft : Clem93 / PuceronVoyage.

-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis l'Alpha.

-Possédez-vous la version officiel de Minecraft? Nop, je suis un Mexicain, peut être un jours j’achèterai le jeux.

-Quel est votre expérience en jeu ? Mon expérience est que j'ai fais toutes sorte de serveur, du rp au pvp faction ..

-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ? Devenir Modérateur et pourquoi pas prendre la place du Fondateur, oui c'est une bonne option !

-Quand jouez-vous ? Disons que je suis connecté tous les jours vue que je me suis cassé une jambe bref j'ai pas d'horaire spécial, mes horaires serons moin flexible quand j'aurai enlever mon plâtre mais je serais toujours autant présent .


III) Vous & le serveur :
-Comment avez-vous connu le serveur ? Par DevilWill

-Qu’attendez-vous du serveur ? J'attend des nouvelles expériences, beaucoup d'amusement et pourquoi pas une femme ?  "Tu me la give Devil stp ?"

-Pourriez-vous voter le plus souvent possible sur le site de classement de serveurs auquel nous sommes actuellement inscrits ? (Une fois chaque 24H) : C'est fait, je vote tous les jours depuis mon arriver.

-Reformulez à votre façon une ou plusieurs des règles de notre serveur :Bon pour commencer, pas de flood,pas de give,pas de kill no stuff, être un maximum fairplay malgré que ce n'est pas obligatoire,No cheat bien sur c'est une évidence, pas de manque de respect envers qui que ce soit et pour finir pas de pub.

-Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter : Non malheureusement, c'est sans doute contraignant pour le recrutement dans le staff mais je ne pourrais pas.

Cordialement Clemsi

Candidature Clem's Panda-1

clem93

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem's Empty Re: Candidature Clem's

Message par DevilWill Dim 1 Juin - 16:21

Je te give sa desuite x)

Lu et Approuvé Par DevilWill.

Accepté !

DevilWill
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014

https://nice4craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum