Nice4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Modo

Aller en bas

Candidature Modo  Empty Candidature Modo

Message par _ReTeK_ Mer 16 Juil - 13:40

I) Vous IRL :
-Prénom : Arthur
-Age : 17 ans
-Pays/Région : France / Ile-de-France
-Brève description de ce que vous faites dans votre vie (études, travail, passions…)
Je suis actuellement en classe de 1ere en Bac Pro SEN EIE (Informatique)
-Jouez-vous à d’autres jeux ? Si oui lesquels ? LOL , SWTOR , L4D2


II) Vous & Minecraft :
-Pseudo Minecraft _ReTeK_:
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans environ
-Possédez-vous la version officiel de Minecraft? Oui
-Quel est votre expérience en jeu ? Vos préférences (architecture, décoration, redstone, autres) :
Je suis bon en tout sauf en redstones .
-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ?
Deja etre modo sur ce serveur serait une grande chose de bien avant d envisager un futur
-Quand jouez-vous ? Préciser vos horaires et vos jours de connections : #NoLife #24h/24h


III) Vous & le serveur :
-Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a Internet
-Qu’attendez-vous du serveur ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? j'aimerais rejoindre le staff pour faire respecter les regles du serveur et je pense etre assez mature pour etre a cette place .
-Pourriez-vous voter le plus souvent possible sur le site de classement de serveurs auquel nous sommes actuellement inscrits ? (Une fois chaque 24H) : Oui
-Reformulez à votre façon une ou plusieurs des règles de notre serveur : -Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter :Kill no stuff interdit / Cheat interdit et je pourrais aider au financement du serveur

Cordialement _ReTeK_

_ReTeK_

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum