Nice4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement (Enjoyed).

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement (Enjoyed). Empty Demande de recrutement (Enjoyed).

Message par Enjoyed Sam 21 Juin - 18:01

I) Vous IRL :
-Prénom : Guillaume.
-Age : 17 ans.
-Pays/Région : France / Nord-Pas-De-Calais.
-Mail : unskilled-rox @ live . fr
-Brève description de ce que vous faites dans votre vie (études, travail, passions…) : Je suis en seconde général. Ma passion et l'ordinateur.
-Jouez-vous à d’autres jeux ? Si oui lesquels ? Oui, je joue à Couter-Strike : Global Offensive et Perfect World.



II) Vous & Minecraft :
-Pseudo Minecraft : Enjoy.
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 4 ans.
-Possédez-vous la version officiel de Minecraft? Oui.
-Quel est votre expérience en jeu ? Vos préférences (architecture, décoration, redstone, autres) : Je suis fort dans l'architecture et la décoration.
-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ? D'avoir une grande faction et de battre les autres. Je souhaite aller loin sur le serveur, qu'il y a de plus en plus de personnes et que le serveur soit connu.
-Quand jouez-vous ? Préciser vos horaires et vos jours de connections : Je peux tout le temps jouer sauf la journée (pendant les cours). Sinon la journée pendant les vacances je suis disponible.


III) Vous & le serveur :
-Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Devil.
-Qu’attendez-vous du serveur ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Pour aider le serveur et m'amuser. J'attends rien, juste que les gens ne soient pas trop chiant et débile avec les nouveaux.
-Pourriez-vous voter le plus souvent possible sur le site de classement de serveurs auquel nous sommes actuellement inscrits ? (Une fois chaque 24H) : Oui, même toutes les 3h si je j'ai le temps. Smile
-Reformulez à votre façon une ou plusieurs des règles de notre serveur : -Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter : De laisser les nouveaux le temps de comprendre le jeu et ne pas les tuer directement.

Enjoyed

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (Enjoyed). Empty Re: Demande de recrutement (Enjoyed).

Message par DevilWill Sam 21 Juin - 18:05

Lu et Approuvé Par DevilWill.

Accepté !

DevilWill
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014

https://nice4craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum