Nice4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature pour être guide

2 participants

Aller en bas

candidature pour être guide Empty candidature pour être guide

Message par SoarteK Mer 11 Juin - 5:35

-Prénom : thibault
-Age : tesson
-Pays/Région : toulouse
-Mail : titouteshotmail.fr
-Brève description de ce que vous faites dans votre vie ;je fait du rugby et apres je joue a minecraft quand j ai le temps sur ton serv qui et bien  
-Jouez-vous à d’autres jeux ? Si oui lesquels ? je joiue sur la play a gta5 et a mw3 ect... mais je joue plus sur l ordi


II) Vous & Minecraft :
-Pseudo Minecraft :SoarteK
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis 3 a 4 ans
-Possédez-vous la version officiel de Minecraft? non un cracker
-Quel est votre expérience en jeu ? Vos préférences (architecture, décoration, redstone, autres) : decoration et des base et spawn et plain d autre truc tous se que tu pourrais me demander je pourrais essayer de le faire
-Quels genres de projets avez-vous pour la suite de votre aventure sur notre serveur ? faire des truc nouveaux
-Quand jouez-vous ? Préciser vos horaires et vos jours de connections : presque tous les soir sutou le week end pendans les vacance c est du nos stop


III) Vous & le serveur :
-Comment avez-vous connu le serveur ? grace a polo31270boss
-Qu’attendez-vous du serveur ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? ben parceque votre serveure et genial et j aimerer bien jouer plus avec vous
-Pourriez-vous voter le plus souvent possible sur le site de classement de serveurs auquel nous sommes actuellement inscrits ? (Une fois chaque 24H) : oui
-Reformulez à votre façon une ou plusieurs des règles de notre serveur : -Seriez-vous capable de participez au financement du serveur grâce à des dons de quelques euros par mois en prenant en compte les nombreux avantages que cela peut vous apporter :heu oui mais sa depend combien genre 2 euro par mois

SoarteK

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être guide Empty Re: candidature pour être guide

Message par DevilWill Mer 11 Juin - 10:57

Tu ne t'es pas emmerdé pour ta candidature tu t'es même trompé sur les questions (Âges : tesson ?)Le copier coller j'aime pas sa.Et niveaux orthographe c'est limite.

DevilWill
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014

https://nice4craft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum